Brève -> 16 février 2014

Cours de conduite pour femmes migrantes

Les 27 mars et 3 avril prochain, PRO VELO Jura et le CAFF (Centre d'animation et de formation pour femmes migrantes) organisent un cours de conduite de vélo à destination des femmes migrantes. Pour le bon déroulement de l'activité et pour accompagner les participantes dans leur apprentissage, PRO VELO Jura cherche une personne de sexe féminin qui puisse assister la responsable du cours à cette occasion.

Ce cours est destiné à des personnes n'ayant que peu ou pas d'expérience dans la conduite d'une bicyclette. Il a pour but de permettre aux participantes de se familiariser avec un mode de déplacement ludique et bon marché. Le cours se déroulera sur 2 après-midi, les 27 mars et 3 avril prochain, de 14h00 à 15h30 aux alentours des bâtiments de la Fondation St-Germain à Delémont. Il n'est pas prévu de se déplacer dans la circulation.

Si vous êtes disponible à l'une ou l'autre des 2 dates susmentionnées, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante pour obtenir des informations supplémentaires ou pour vous annoncer : claude-alain.baume@bluewin.ch. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 032 423 60 69.

Pensez à soutenir nos membres partenaires

Vous ne souhaitez plus recevoir nos brèves

Désinscrivez-vous ici...

PRO VELO Jura
c/o Claude-Alain Baume
Estivage 10
2800 Delémont
www.provelojura.ch
jura[at]pro-velo.ch